L’immobilier sur Torremolinos

Un chasseur immobilier peut vous aider à trouver la maison ou l’appartement de vos rêves sur Torremolinos.

Découvrir Torremolinos.

chasseur immobilier torremolinosTorremolinos, situé à mi-chemin entre Malaga et Fuengirola, est situé en bord de mer. C’est donc tout naturellement ses superbes plages qu’il faut aller voir ! Il s’agit d’une ville incontournable de la Costa Del Sol.

La plage de Costa Lago, la plage de Bajondillo ou bien la plage de la Carihuela sont parmi les incontournables… Elles sont toutes larges et très bien équipées.

Lorsque vous aurez fini le farniente sur les plages, vous pourrez aller vous promener dans le joli petit centre ville, et notamment la rue San Miguel et le Paseo Marítimo El Bajondillo. Profitez-en pour jeter un oeil aux monuments historiques comme laTorre de Pimentel.

Bien sûr, la proximité d’autres jolis villes et villages des environs comme Ronda, Mijas et Marbella vous offriront de nombreuses possibilités d’excursions.

Parcs et jardins de Torremolinos

immobilier torremolinosTorremolinos offre aussi aux amoureux de la nature de superbes endroits à découvrir.

Allez flâner au parc de La Batería, le plus grand de Torremolinos, avec même un lac artificiel où vous pourrez y faire du bateau.

Allez aussi visiter le Jardin botanique Molino de Inca, superbe endroit dédié à la faune et flore.

Pour les afficionados de chevaux, visitez le Centro de Equitación el Ranchito, qui présente de très beaux spectacles équestres.

Mais la ville de Torremolinos a bien d’autres activités, comme Aqualand ou le Parc des crocodiles.

Vous pourrez les découvrir sur le site de l’office de tourisme de Torremolinos.

Les évènements sur Torremolinos

De février à Septembre, il se passe toujours quelque chose à Torremolinos !

Le Carnaval de Torremolinos au mois de février,

les jours de Los Verdiales début avril célèbrent la musique,

los Cruces de Mayo début mai (concours de décorations d’autels avec fleurs et décorations typiquement andalous),

el Día del Pescaito, le premier jeudi du mois de juin, sur la plage de La Carihuela, où vous pourrez déguster toutes sortes de poissons et fruits de mer locaux,

la San Juan, le 23 juin, où des feux sont allumés sur les plages,

la Feria de Torremolinos et Romería de San Miguel, fétée fin septembre…

Pourquoi un chasseur immobilier sur Torremolinos peut vous aider ?

Vous souhaitez en savoir plus sur Torremolinos ? Savoir quelle maison ou appartement vous pourriez acheter sur Torremolinos ?
Nous connaissons bien Torremolinos et ses environs. Nous nous y rendons régulièrement. C’est pourquoi, en tant que chasseur immobilier sur Torremolinos et sa région, nous pouvons trouver pour vous le bien immobilier que vous recherchez.

Je reste à votre disposition pour vous expliquer en détails les réelles opportunités d’investir sur la Costa Del Sol en général, et sur Torremolinos en particulier.
Contactez-moi ici
.